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Programme: Lifeline

Organisation: District of Kenora Home for the Aged - Kenora - Pinecrest Home - Services de soutien communautaire et administration
Description des services: Système d'alerte médicale * permet aux personnes âgées et aux personnes handicapées d'appeler à l'aide grâce à un bouton prévu à cet effet * service d'intervention d'urgence 24h/24
  • promeut la sécurité et la vie autonome
  • offre un collier ou un bracelet qu'il faut porter
  • connecte ces personnes à un centre d'intervention qui apporte une aide immédiate dès réception d'une sollicitation par téléphone

Frais: Frais fixés
Admissibilité / population desservie: Les personnes de 18 ans et plus qui doivent avoir des besoins spécifiques tels que un handicap, une maladie ou des blessures et besoin d'assistance ou âgées de 65 ans et plus
Procédé et formulaires: Contactez la coordonnatrice du programme « Lifeline » pour faire les dispositions ou appelez sans frais 1-800-543-3546
Accessibilité: Accessible en fauteuil roulant      Accessible en fauteuil roulant
Langues: Anglais

Numéros de téléphone: 807-468-4562
Télécopie: 807-468-4806
Adresse électronique: css.kenora@kenoradistricthomes.ca
Adresse postale: 1220 promenade Valley
Kenora, ON
P9N 2W7
Intersection: Promenade Valley et promenade Drewry
Heures d’ouverture: Bureau : Lun-ven 9h-17h
Services d'urgence : Tous les jours 24h/24
Contacts: Michelle Wagar - Coordonnatrice du programme « Lifeline »
807-468-4562 ou 807-468-4806 * michelle.wagar@kenoradistricthomes.ca

 
Les présents renseignements ont été entièrement mis à jour le 6/22/2021

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